Victoire et record pour Jérôme Andrieu sur le marathon, #2

0
Deuxième victoire et nouveau record pour Jérôme Andrieu sur le marathon de Millau. 

Déjà vainqueur en 2014 en ayant établi le record de l’épreuve en 2h41, Jérôme Andrieu a récidivé samedi en s’imposant avec l’art et la manière en 2h38’45’’. Le coureur aveyronnais désormais licencié au SCO Ste Marguerite de Marseille était venu faire « une séance d’entraînement » afin de préparer les prochains championnats du Monde des 100 km qui auront lieu début décembre en Espagne.

Quant à une victoire sur l’épreuve millavoise, l’Aveyronnais y pense afin de prendre la succession à ce niveau là de Régis Lacombe, dernier coureur aveyronnais à avoir inscrit son nom sur la plus haute ligne du palmarès.

Thomas Boch échoue au pied du podium en prenant la 4e place. 
Thomas Boch échoue au pied du podium en prenant la 4e place.

Son dauphin, James Blottin se classe deuxième en 2h50’32’’ tandis que pour compléter le podium, Jérôme Fabre aime les chiffres ronds puisqu’il termine troisième en 3h pile ! Le nom du quatrième n’est pas inconnu sur Millau puisqu’il s’agit de Thomas Boch, le frère de Mickaël, trois fois vainqueur sur Millau et était habituellement son suiveur à vélo. C’est dire qu’il connaissait bien le parcours.

Chez les féminines, la victoire est revenue à Sarah Renault en 3h27’45’’, elle se classe à la 15e place du classement général. Sa dauphine est la Millavoise, Maud Limare avec un chrono de 3h44’51’’, elle obtient la 42e place du général juste devant Noëlle Desroziers classée 44e et qui complète le podium féminin en 3h45’53’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here