| Les bulletins d'inscription sont en ligne ! |
|
Bonne nouvelle, les bulletins d’inscription pour les 100 km 2010 (et le marathon) sont désormais téléchargeables sur ce site au format PDF. Rendez-vous sur la rubrique "Inscriptions 2010". Commentaires (11)
![]()
...
Par Fax, 27 janvier 2010
Bonjour a tous,
l'inscription est possible en ligne et surtout peut on effectuer un paiement par virement? Je suis actuellement en allemagne et les cheques n'existent pas Merci par avance pour votre reponse
Impossible de télécharger le Bulletin 2010 !!!
Par MARC78, 01 février 2010
Bonjour,
Voici le message que j'ai: 404 - Composant non trouvé Vous ne pouvez pas visiter cette page car : bookmark/favoris périmé Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site une adresse erronée vous n'avez pas accès à cette page La ressource demandée n'a pas été trouvée Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête. Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site. Composant non trouvé Merci de votre réponse !!! Marc Par jpp, 01 février 2010
Bonsoir il est 19h30 et le lien est inaccessible pour le moment.
Merci de nous repondre Par jpp, 01 février 2010
Ok cela fonctionne .
Ou pourrais je télélcharger le reglement????? Merci
Adresse
Par owigniolle, 10 février 2010
Bonsoir
A quelle adresse doit-on envoyer le bulletin d'inscription ? cordialement. olivier Par QuinnOdessa30, 28 février 2010
I propose not to wait until you get enough money to order different goods! You should just get the loans or car loan and feel comfortable
Ecrivez un commentaire
|

Jusqu'à quelle date maximum est-il possible de s'incrire pour l'édition 2010 ?
Peut-on se décider au dernier moment ? un mois avant par exemple ?
Merci pour votre réponse.
Jeff