Infos pratiques

Validation de l’inscription

Toute inscription ne sera validée qu’à réception d’un certificat médical ou d’une licence en cours le jour de la course.

Remboursement

Aucun remboursement ne sera accordé.

Retrait des dossards

Le retrait des dossards a lieu à la salle des fêtes de Millau, dans le Parc de la Victoire, le vendredi de 16h à 23h et le samedi à partir de 7h jusqu’à demi-heure avant le départ.

Pasta Party/ Repas d’après course

La pasta party a lieu le vendredi soir, à partir de 19h jusqu’à 22h30. Pas de réservation. Les tickets s’achètent sur place (10 €).
Le repas d’après course est offert aux coureurs du 100 km (ticket fourni lors du retrait du dossard). Possibilité pour les accompagnateurs d’y participer. Tickets vendus sur place.

Vestiaires

Deux vestiaires sont à votre disposition le jour de la course : Millau et
St Affrique. Pour en bénéficier, vous devez apposer sur vos sacs le numéro de dossard (étiquettes fournies lors du retrait) et les déposer dans la salle des fêtes en précisant celui pour Millau et celui pour
St Affrique. Nous nous occupons du transport.
Lors de votre passage à St Affrique, vous demandez à ce que votre sac soit ramené au vestiaire de Millau.

Accompagnateur

Inscrit à la course des 100 km, vous avez droit à un accompagnateur. Vous n’avez aucune démarche à faire. En effet, lors du retrait de votre dossard, vous aurez également dans la pochette, un dossard “suiveur”. Ce dernier donnera droit à votre accompagnateur aux différents ravitaillements. Seul impératif, l’accompagnateur doit être titulaire d’une assurance “Responsabilité Civile”. En approuvant le règlement, vous vous engagez à ce que votre suiveur en ait une.

Hébergement en collectivité /Douches

L’organisation met à votre disposition, gratuitement et sans réservation, une salle pour vous héberger du vendredi soir au dimanche matin. Ne sont pas fournis les lits et les couvertures. Aussi, il est fortement conseillé pour en bénéficier, de se munir d’un matelas et d’un duvet.
Des douches sont mises à votre disposition, à 300 mètres, dans le Parc de la Victoire, près de la salle des fêtes.

Parkings pour les camping-cars

Un emplacement gratuit pour les camping-cars est mis à votre disposition, du vendredi après-midi au dimanche matin, près de la gare (SERNAM). Cependant, nous vous conseillons l’aire de stationnement pour camping-cars située à proximité du Tarn.