100 km : mode d’emploi

Ces quelques lignes à l’attention de ceux et vous êtes nombreux qui venaient faire les 100 km de Millau pour la première fois. Dès 16h vendredi à la salle des fêtes, vous avez la possibilité de retirer votre dossard. C’est l’occasion aussi de découvrir les lieux, de faire son marché (il y aura à l’extérieur des producteurs locaux). A partir de 19h/19h15 la « pasta party » débute. Les tickets sont à prendre à l’accueil, en entrant dans la salle des fêtes à droite.

Côté animation : vendredi dàs 18h, le groupe folklorique de la Gantierello se produira devant la salle des fêtes. A 19h sur la scène de la salle des fêtes, aura lieu une amicale réception qui a pour but d’honorer six fidèles participants de l’épreuve dont bien entendu l’ami Jean-Pierre Lucas, de Pessac. Pour la suite, un trio de jazz animera la soirée.

Samedi matin, les portes de la salle des fêtes ouvriront dès 6h30. Possibilité de prendre son petit-déjeuner à l’intérieur. Dès 8h, et peut être avant si le nombre de concurrents continue de croître, ouverture du contrôle de départ. Nous vous rappelons que ce contrôle est obligatoire, sinon vous ne seriez pas classés. N’attendez pas le dernier moment pour vous faire contrôler !

Une fois contrôlé, nous vous conseillons de rejoindre le bas du parc de la Victoire. En effet, à 9h30 vous partez tous en cortège, précédés de l’Elan Millavois pour vous diriger vers la ligne de départ, située avenue Jean-Jaurès. Le départ a lieu à 10 h précises.