Deuxième derrière Samuel Bonaudo : Jacky Puech, la bonne surprise

Pendant un moment certains ont espéré qu’il serait le nouvel Aveyronnais vainqueur des 100 km de Millau. Une victoire qui aurait été d’autant plus symbolique que Jacky Puech a été licencié au S.O.M. Athlétisme, club organisateur de l’épreuve des 100 km de Millau.

La victoire n’a pas été au rendez-vous mais c’est malgré tout une très belle performance que le coureur de Baraqueville aujourd’hui licencié au T.O.A.C. pour raisons professionnelles (il travaille chez Airbus), a réalisé en terminant deuxième de cette 37e édition en 8h22’34’’ pour sa première participation.

La performance de Jacky Puech constitue une des bonnes surprises de cette édition 2008 même si le coureur reconnaît qu’il a souffert de la chaleur. Le soutien du public a été motivant.
Alors Jacky Puech de retour en 2009 pour améliorer son résultat et donc pour l’emporter ?  Le coureur de Baraqueville se donne le temps de la réflexion mais certains voient déjà en lui le prochain Aveyronnais vainqueur des 100 km de Millau. Wait and see !