Décès d’un ancien vainqueur

Nous venons d’apprendre avec tristesse la mort de Bernard Gaudin, à l’âge de 61 ans, d’un arrêt cardiaque à son domicile. Il était l’entraîneur de l’équipe de France de 24 heures mais il est surtout pour nous, le vainqueur de l’édition 81 des 100 km de Millau en 6h59′. Ce qui lui vaut d’ailleurs de figurer toujours dans le Top 10 des meilleures performances de notre épreuve.

Bernard Gaudin était d’ailleurs un habitué de l’épreuve millavoise puisqu’il est revenu ces dernières années pour faire le marathon, mais également comme accompagnateur.

Bernard Gaudin avait été également deux fois vainqueur du marathon des Sables en 1987 et 1988. Il était membre de l’équipe technique nationale du hors stade depuis 5 ans.

Il était entraîneur au sein de l’équipe de France de 24 heures qui a obtenu d’excellents résultats ces dernières années (11 médailles mondiales en 3 ans), d’autre part il conseillait bon nombre d’athlètes de ces équipes de France.

Nous présentons à sa famille ainsi qu’à tous ses amis nos plus sincères condoléances et le comité d’organisation s’associé à leur peine.