L’Afsep s’est mieux fait connaître

Après les Fruits du Baobab, l’opération Rota’Cœur avec le Rotary Millau-Saint-Affrique et celle menée avec l’association « Un fémur pour Jean-Baptiste », le comité d’organisation des 100?km de Millau avait passé cette année, un partenariat avec l’association française de la sclérose en plaques (AFSEP).

Une collaboration qui constituait une première dans son déroulement puis­que l’association a profité de la manifestation pour organiser en amont un colloque national.

Celui-ci s’est déroulé vendredi à la Halle Viaduc et à 2ISA où une conférence en direction des malades et de leurs familles était organisée.?Par ailleurs tout au long de l’épreuve, un stand d’information était sous le chapiteau installé dans le Parc de la Victoire, en face de la salle des fêtes.

Une manière efficace de faire connaître l’association mais surtout ses actions auprès du grand public.?Mission accomplie en espérant que les avancées médicales permettent de mieux combattre cette maladie qui touche plus de 80?000?personnes en France.