Jean-Pierre Lucas a bouclé son 40e

0

Les organisateurs avaient tenu à l’honorer la veille du départ au cours d’une amicale cérémonie au moment de la pasta party.?En effet, avant le départ de cette 40e édition, il était le seul à avoir participé et terminé les 39 éditions.?Il avait bouclé la première en 13h en se classant à la 31e place.

Depuis dimanche matin, il peut afficher à son compteur une 40e édition victorieuse avec un chrono de 17h55’ soit la 2246e place.?Mais peu importe le classement, l’important était bien sûr de franchir la ligne d’arrivée.

Avant d’avoir eu le plaisir de franchir pour la 40e fois cette ligne, Jean-Pierre Lucas a reçu du comité d’organisation une magnifique paire de gants de la manufacture Causse Gantier qui avait tenu à s’associer à cette manifestation.

De son côté la ville représentée par son maire, Guy Durand, son adjoint aux sports, Serge Sécail et du conseiller municipal, Michel Cluzel a offert au recordman en participation, le jeu du Monopoly, spécial Sud-Aveyron.

Lors de  cette sympathique cérémonie, les organisateurs ont également rendu hommage à la mémoire de Bernard Vidal, co-fondateur de l’épreuve avec Serge Cottereau et qui est décédé, l’année dernière, l’avant-veille de l’épreuve.

Laisser un commentaire