Yves Soulié, toujours meilleur aveyronnais

Comme l’année dernière, c’est le coureur de Gages, Yves Soulié qui s’est montré le plus rapide des Aveyronnais sur 100km. Avec un chrono de 9h24’34, il se classe à la 24e place du général soit pratiquement le même classement que lors de l’édition précédente où il avait pris la 23e place mais avec un chrono de 9h03’. Les conditions météorologiques étaient bien meilleures pour courir. Le deuxième Aveyronnais est Jérôme Savignac de Villeneuve en 9h43’, il se classe 40e.

Enfin pour clôturer ce podium départemental, saluons la belle performance d’Abel Gonzalès (notre photo) de l’A.C.S.A. qui prend la 80e place en 10h16’.

Une seule aveyronnaise à l’arrivée des 100 km

Alors que les féminines sont relativement nombreuses à prendre le départ des 100 km de Millau force est de constater que l’épreuve n’est pas la tasse de thé des Aveyronnaises. En effet au classement des Aveyronnais (es) , figure une seule concurrente en la personne de Geneviève Migairou. La Millavoise se classe donc première féminine mais surtout elle mérite nos félicitations.