Belle course également chez les féminines où la bataille  a fait rage durant toute l’épreuve.?Finalement comme chez les hommes lors de la dernière édition le podium s’est dessiné dans les derniers kilomètres seulement.

A ce petit jeu, Sylvie Wilt monte sur la plus haute marche du podium en se classant à la 72e place du général avec un chrono de 9h 52mn 17s. Elle devance d’un souffle sa dauphine, Anne Merel qui termine à moins de deux minutes en 9h 53mn 48s.?Les deux premières ont eu à peine le temps de se féliciter que la troisième est arrivée elle aussi sur le podium.

En effet seulement  42 secondes séparent la deuxième et la troisième.?Sabrina Cachard  termine en 9h 54mn 30s.?C’est dire que la  course fut  haletante jusqu’au bout.?A noter que Sylvie Wilt a été accueillie sur le podium par Michaël Boch puisque les deux coureurs font partie du même club.

Quant au record établi par Brigitte Bec en 8h24’56’’, il est encore bien accroché aux tablettes de l’épreuve millavoise.?A moins qu’en 2016 à l’occasion du 45e anniversaire, une concurrente se donne pour objectif de le battre !