« Faire de la 50e édition des 100 km de Millau une grande fête de la course à pied »

Bonjour à tous,

Si la situation sanitaire avait été normale, nous nous serions tous retrouvés ce samedi 25 septembre 2021 sur la ligne de départ pour la 50e édition des 100 km de Millau avec à la clef une grande fête de la course à pied sur route.

Malheureusement, les conditions sanitaires étant ce qu’elles sont encore et les nombreuses contraintes qu’elles imposent ont fait que nous avons pris la décision de reporter à samedi 24 septembre 2022 cette 50e édition.

En attendant, le comité d’organisation tient à remercier tous ceux qui s’étaient engagés pour l’édition 2021 et qui ont reporté à 2022 celui-ci ainsi que ceux qui ont souhaité un remboursement en espérant qu’ils renouvellent cet engagement pour 2022.

Dès à présent, le comité d’organisation travaille sur cette édition pour en faire une grande fête de la course à pied mais surtout une épreuve comme avant où la convivialité et la joie de se retrouver sur ce parcours mythique des 100 km puissent être au rendez-vous.

Nous aurons l’occasion dans les prochains mois de vous donner quelques informations concernant le déroulement de cette 50e édition pour laquelle les engagements pourront se faire dès le mois de novembre.

Nous vous en informerons le moment venu. Sachez dès à présent que le montant de l’engagement et les modalités seront reconduites à l’identique.

En attendant, nous vous remercions tous pour votre fidélité à notre épreuve et vous donnons rendez-vous en 2022.

Jacques Bréfuel,
Président du S.O.Millau Athlétisme – 100 km de Millau